Réglement du concours "Gagnez un massage"

1. Le concours

La société EDON SPRL dont le siège social est Rue Sylvain Denayer 44, 1070 Bruxelles – Belgique (Tel. 02 4272239 – Email info@instantbeaute.be, numéro d'entreprise 0453 860 822) organise le présent concours.

Ce concours est ouvert entre le 21 novembre 2014 et le 30 novembre 2014 à minuit.

Les prix qui seront attribués aux gagnants sont les suivants: 2 X 1 massage de 40 minutes (valeur 52 EUR pour les non abonnés) dans un institut Instant Beauté au choix, valable jusqu'au 28 février 2015. Deux gagnants différents se verront ainsi attribués chacun une séance de massage.

Les prix ne peuvent en aucun cas être remplacés par d’autres pour quelque raison que ce soit, ni échangés notamment pour des espèces.

Les gagnants seront déterminés le 1er décembre 2014.

 

2. Conditions de participation

La participation au concours est ouverte à tous à l’exception des collaborateurs d’Edon/Instant Beauté et de leurs familles.

Si le participant est âgé de moins de 18 ans au moment de sa participation, il devra disposer de l’autorisation expresse de ses parents ou tuteurs et être en mesure de présenter cette autorisation sur simple demande de l’organisateur.

La participation est gratuite et ne comporte aucune obligation d’achat. Le participant donne cependant son plein accord sur le présent règlement, en ce compris les éventuelles modifications ultérieures auxquelles les organisateurs se réservent le droit de procéder à tout moment. Sauf si cela n’est pas possible, les participants seront tenus au courant de tels changements.

La participation au concours se fait uniquement sur la page http://www.instantbeaute.be/concours-massage où le participant complète le formulaire disponible et valide sa participation en cliquant sur le bouton « Je participe !». Toute autre manière de participer (notamment par la poste ou d’autres moyens de communication) sera considérée comme nulle.

Le participant doit répondre à deux questions :

·         #1 : Quelle marque de maquillage est vendue par Instant Beauté en exclusivité ?

·         #2 : (question subsidiaire) : Combien de personnes participeront à ce concours (un seul chiffre) ?

La participation est limitée à un formulaire par personne. En cas de participations multiples, seule la dernière participation valable reçue sera considérée.

Les participants au concours doivent être en mesure sur simple de demande de fournir la preuve de leur identité.

Seuls les formulaires contenant des informations complètes, correctes et lisibles, reçus avant la date limite (en prenant la date d’enregistrement des données dans la base de données du concours) seront pris en compte pour déterminer les gagnants. Notamment, il est impératif de mentionner le nom et prénom officiel. Tout abus entraînera l’exclusion du participant.

 

3. Détermination des gagnants

Le 1er décembre 2014, l’organisateur analysera le contenu de la base de données et procédera à l’identification des 2 gagnants. Les résultats sont irrévocables et définitifs et seront déterminés comme suit :

- Seules les réponses correctes à la question #1 seront prises en compte

- Les participants avec la bonne réponse à la question #1 seront départagés sur la base de leur réponse à la question #2. Les gagnants seront les 2 personnes les plus proches de la bonne réponse (source de la réponse : comptable du nombre de participants dans la base de données). En cas d'ex aequo, la première réponse reçue (date/heure) sera retenue.

Les gagnants seront informés le 2 décembre par email (ou téléphone si disponible) à l’adresse communiquée par le participant dans le formulaire de participation, et recevront les informations sur les modalités pratiques pour recevoir leur prix. Les gagnants seront également annoncés sur les réseaux sociaux de l’organisateur et notamment sa page Facebook.

Si son adresse électronique a été supprimée ou n’est plus valable ou accessible, il appartient au participant d’en informer l’organisateur par email uniquement à info@instantbeaute.be. En cas d’impossibilité de contacter un gagnant avant le 10 décembre 2014, l’organisateur déterminera un nouveau gagnant sans recours ni compensation possible pour le gagnant n’ayant pas pu être contacté.

En participant au concours, le participant autorise l’organisateur, de manière automatique, à publier son nom s’il fait partie des gagnants.

 

4. Responsabilité

L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d’éventuels conséquences, coûts, ou dommages directs ou indirects de quelque nature que ce soit pouvant survenir suite à la participation au concours ou à l’attribution des prix.

Le concours étant exclusivement organisé par un procédé informatique, les participants acceptent que l’organisateur ne sera pas responsable d’une éventuelle défaillance des réseaux de données, pertes, retards ou erreurs techniques liés à l’Internet ou aux prestataires intervenant.

En cas de report, annulation ou interruption, de manière totale ou partielle, pour des raisons indépendantes de sa volonté, l’organisateur n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit.

 

5. Vie privée

Les données collectées lors de ce concours seront utilisées dans le respect de la loi du 8 décembre 1992 sur la vie privée. Les participants ont un droit d’accès et de rectification de leurs données à caractère personnel – sur simple demande à info@instantbeaute.be. Ces données seront conservées dans un fichier qui pourra être utilisé de manière interne et pour du marketing direct ultérieur à ce concours. Les données ne seront cependant pas transmises à  des tiers. Voir notre déclaration sur la vie privée.