Règlement du concours « fête des mères » organisé par Instant Beauté

 

1.

Instant Beauté représenté par la société EDON SPRL, dont le siège social est situé à l’adresse rue Sylvain Denayer 44, 1040 Anderlecht organise un concours intitulé « Concours fête des mères » du 26/04/16 au 05/05/16 à 15h.

Les prix attribués dans le cadre du présent concours consistent en 3 soins visage au choix parmi l’ensemble des soins visages proposés dans les instituts Instant Beauté. Chaque gagnant ne pourra remporter qu’un seul soin visage. Les prix seront sous forme de chèque cadeau indiquant une période de validité de 1 an. Les prix ne pourront en aucun cas être remplacés ou échangés en espèces. La participation au concours est totalement gratuite et est effectuée sans obligation d’achat. La participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement, en ce compris d’éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires, par exemple, à un cas de force majeure. Dans la mesure du possible, les participants seront avisés de tels changements.

2.

Ce concours s’adresse exclusivement aux participants résidant en Belgique. Les gagnants qui ne résident pas en Belgique se verront refuser l’attribution du prix. 

Pour participer au concours, il suffit de « liker » la page Facebook de Instant Beauté, « partager » le concours sur son profil (en « mode public ») et« taguer 3 amis » en commentaire. Seule cette manière de procéder sera considérée comme valable pour la participation au concours et l’attribution des prix. 

La participation à notre concours ne peut se faire que par l’intermédiaire de Facebook. 

La participation au concours est limitée à une par personne. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité de telle sorte que l’organisateur puisse contrôler et sanctionner d’éventuels abus. 

Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires laissés sur la publication du jeu concours.

Seul le commentaire incluant trois personnes « taguées » dans celui-ci sera compté comme valable. Tout autre commentaire d’une même personne ne sera pas pris en compte dans la désignation des gagnants.

À partir du jeudi 5 mai 2016 à 15h, l’organisateur procédera à la désignation du/des gagnants de la manière expliquée ci-avant.

Les gagnants seront avisés par message privé sur Facebook à partir du vendredi 6 mai 2016 et auront une semaine pour répondre à ce message. Ils seront invités à communiquer leurs adresses e-mail, noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses. Ils seront ensuite avisés des modalités de livraison du prix.

La décision de l’organisateur quant à la détermination de ce gagnant est irrévocable et définitive. 

Les gagnants autorisent l’organisateur du concours à notifier les résultats du concours sur Facebook (noms des gagnants).

4.

En aucun cas, l’organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’accidents, coûts, dommage(s) direct(s) ou indirect(s) quelconque(s) pouvant survenir suite à la participation au présent concours et à l’attribution des prix. 

Si le concours doit être reporté, annulé, interrompu en tout ou en partie pour des raisons indépendantes de la volonté de l’organisateur, ce dernier n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit.

Ce concours n’est pas associé à Facebook, ni gérée ou sponsorisée par la société Facebook. Celle-ci est dès lors déchargée de toute responsabilité liée à ce présent concours.